Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Liam

Blog de Liam

Un blog de Francais


La reaction du la mere et le pere quand les enfant parts

Publié le 7 Février 2014, 12:08pm

Le père regarde les enfants partir dans la nuit. Au loin, il entend sa femme qui pleure. <Bon, ils sont partis> dit le père avec de la tristesse dans sa voix. < Tu es sure que tout ira bien pour eux? > Demande la maman avec les larmes aux yeux. < Ils sont de bons enfants> répond le père< j’en suis sure que tout ira bien.> La maman continue< Je ne sais pas comment on peut faire ça à nos enfants! On doit être les pire parents du monde> La maman parle en pleurant et sa voix est pleine de douleur. < Non, ne dis pas ça! > console le père, avec un peu de doute dans sa voix. <J’espère que tu as raison> dit la mère maintenant avec un peu plus de confiance. < Fais confiance aux enfants>, dit le père, < on les reverra dans quelques semaines et nous, on devrait commencé à faire les valises. Nous avons un long voyage à préparer>. La maman répond < Oui. Je me demande ce qu’ils font maintenant> et le papa lui dit< il n’y a pas de temps à penser à nos enfants, en tous cas pas tout de suite, on doit partir bientôt! >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents